William

À 25 ans, William était encore vierge. C’est à ce moment-là qu’il a décidé que ça devait changer. Sur un coup de tête, il a choisi de s’inscrire à un site de rencontres.

Ses débuts avec les filles étaient vraiment difficiles. Chaque rejet le déprimait. Il était trop sensible et ne savait pas comment contrôler ses émotions. En plus, il se sentait comme s’il n’allait jamais être en mesure de comprendre ce que les femmes voulaient vraiment! Il était perdu. Il se sentait impuissant. Il ne voulait pas que ça reste comme ça. Il voulait que ça change!

Pour régler ses problèmes, il s’est mis à lire des livres de croissance personnelle. Il a commencé avec des livres sur l’estime de soi, la confiance, le succès… pour finalement tomber sur des livres sur la séduction. Lentement, il trouva les réponses à ses questions. Il commençait enfin à mieux comprendre la psychologie féminine et comment devenir l’homme attirant qu’il rêvait d’être.

Avec le temps, il trouva sa propre méthode pour attirer les femmes. Intrigués, ses amis voulaient savoir ses secrets! Tous ceux qui l’écoutaient n’en revenaient pas de la simplicité avec laquelle William expliquait sa vision des choses.

William se sent maintenant prêt à aider sur une plus grande échelle. Il sait qu’il pourra aider beaucoup d’hommes avec ce qu’il sait maintenant!

« À 25 ans, j’étais encore vierge. Je pesais 220 lbs. J’avais peur de me faire rejeter et j’étais trop sensible. J’aurais aimé que tout le monde m’aime pour qui je suis. Mais dans le fond, je savais que je devais changer… pour le mieux! »

« Être attirant, c’est pas quelque chose qu’on fait, mais quelque chose qu’on est! »