Aujourd’hui je répond à la question « Est-ce que c’est possible l’amitié homme femme ? »

La vérité sur l’amitié homme femme

La vérité, c’est que ça dépend de chaque personne. Il y a des personnes pour qui ça fonctionne bien l’amitié homme femme, et il y a des personnes qui vont trouver ça frustrant.

Donc dans l’article d’aujourd’hui je vais te donner un test que tu peux utiliser pour vérifier si l’amitié homme femme c’est fait pour toi.

Tu vas pouvoir utiliser ce test là dans des situations très spécifiques. Par exemple, quand tu te questionnes à savoir si la relation d’amitié que tu as avec une fille est saine ou malsaine.

Il s’agit d’un test en 2 questions

La première question que tu dois te poser est : À quel point ton amitié pour cette fille là est importante?

Est-ce que c’est ta confidente? Est-ce que t’aimes vraiment passer du temps avec elle? À quel point ça te dérangerait que cette fille sorte de ta vie?

La deuxième question c’est : À quel point ton amitié avec cette fille là t’apporte des frustrations?

À quel point ça va te frustrer quand la fille va te parler de ses aventures avec les autres gars? À quel point ça va de frustrer de ne pas être intime physiquement avec elle? À quel point ça va te rendre jaloux lorsqu’elle te parle de ses fréquentations?

Ces 2 questions vont t’aider

En prenant la réponse à ses 2 questions là, ça va te donner un indicateur par rapport à si tu retires plus de négatif ou de positif à travers ta relation d’amitié avec la fille en question.

La réponse à ses 2 questions là ça va aussi t’aider à prendre une décision par rapport à si tu décides d’essayer d’attirer la fille en question, ou de simplement rester son ami.

Mon opinion sur l’amitié homme femme

Enfin, mon opinion par rapport à ça c’est :

Si t’as une amie qui t’attire physiquement et avec qui ça clique vraiment, je pense que c’est dans ton intérêt d’essayer de la charmer et de voir où ça vous mène.

Dans le pire des cas il va peut-être avoir un petit malaise entre vous deux… Et après vous allez reprendre votre amitié. Et si vous ne reprenez pas votre amitié, ce n’est pas la fin du monde!

Mais au moins, tu vas avoir essayer de vivre une histoire romantique avec une fille qui t’intéresse vraiment.

Voilà le conseil que je voulais te donner aujourd’hui.

Veux-tu en savoir plus?

Si t’as envie de charmer ton amie et que tu ne sais pas comment t’y prendre, je te suggère d’aller regarder la présentation en cliquant le lien ci-dessous.

À plus,
Paul