Aujourd’hui, je t’explique comment aborder une fille et quoi lui dire.

Si tu ne sais pas comment aborder une fille, cet article va t’être très utile.

L’erreur principale à éviter en abordant une fille

Premièrement, ce qu’il faut que tu saches c’est qu’aborder c’est avoir son attention, ce n’est pas tout de suite lui dire quelquechose.

Ce que ça veut dire, c’est qu’il faut que tu lui dises : « Hey », « Salut », que tu tapes sur son épaule, que t’essaies d’avoir un contact visuel, que tu te mets devant elle, que t’agites ta main,etc.
C’est ça le truc important à retenir pour aborder une fille : tu dois premièrement avoir son attention pour qu’elle t’écoutes.

Tant que tu n’as pas son attention, il ne faut pas que tu penses pas à la prochaine phrase que tu devrais lui dire.

En utilisant ma technique « 1-2-3 saute dans piscine », ton seul objectif c’est d’aller voir la fille et avoir son attention pendant quelques secondes. C’est tout!

La plupart des gars qui commencent avec les filles (incluant moi quand j’ai commencé) vont aller en soirée et parler à AUCUNES filles… même si c’était le plan de départ! Pourquoi? Parce qu’ils se bloquent à l’idée qu’il faut dire quelquechose de vraiment intéressant en abordant la fille.

Il ne faut pas que tu penses comme ça! Réalise que ton but premier c’est d’avoir son attention pendant quelques secondes. Dans le pire des cas, tu vas te planter avec la suite… mais je te jure, il ya de fortes chances que tu saches quoi dire après avoir abordé la fille.

Comment aborder une fille en plein jour

Ce qui compte le plus dans l’approche c’est comment tu te sens, ton langage corporel et comment ça se projete aux gens autour de toi.

Ça veut dire qu’il ne faut pas que tu t’excuses d’aborder la fille.

En plein jour, tu pourrais aborder une fille en lui disant : « Excuse moi, il faut que je te parle ».

Même à ça, tu ne t’excuse pas vraiment! Oui, tu t’excuses de l’avoir arrêté dans la rue, mais tu ne te sens pas vraiment mal d’avoir le désir d’en apprendre plus sur elle.

Tu le fais pour toi! Même si elle est de mauvaise humeur cette journée-là, ça ne devrait t’affecter.

La meilleure façon de réagir ça serait être affecté par les ondes négatives, parce que toi tu es un gars positif dans la vie.

En fait, c’est à ton avantage d’avoir un attitude un peu naïve quand tu abordes une fille.

Maintenant que tu as abordé la fille et que tu as son attention… quoi dire à la fille ensuite?

L’approche de base pour une séduction en « daygame » serait d’aborder la fille et lui dire : « Excuse moi, est-ce que je pourrais te dire quelquechose? » et ensuite tu lui dire : « Je te trouvais vraiment jolie et je voulais en apprendre plus sur toi. »

Dans la majorité du temps, la fille va être charmée par la façon que tu l’as abordée.

Elle va trouver ça mignon. Tu peux ensuite faire les présentations pour apprendre son nom et entamer une conversation.

Ça, c’est la base d’une approche de jour. Une autre façon d’aborder ça serait de faire une observation.

C’est le fait de parler de ce qui se passe autour de toi. C’est simplement de trouver un détail sur quoi parler.

Dit toi que peu importe ce que tu vas dire, c’est déjà mieux qu’avoir fait aucune action. Pense juste à dire quelquechose à la fille.

Comment aborder une fille en soirée, même si on est timide

Je veux te montrer une technique facile que j’utilisais pour aborder une fille en soirée pendant mes débuts.

J’dois t’avouer que c’était un peu une béquille et je n’ai pas eu un niveau de succès fulgurant en utilisant cette ligne d’approche.

Par contre, je me rappelle que c’était une façon excellente de briser ma peur d’approcher en soirée et c’est pourquoi je veux te la montrer.

En plus, je me rappelle avoir eu du succès avec cette ligne d’approche une ou deux fois. En fait, je me rappelle d’avoir fréquenté des filles grâce à cette méthode-là.

Ton potentiel de réussite est relativement bas avec cette phrase à dire. Par contre, juste d’avoir une chance minime de succès c’est INFINIMENT MIEUX que d’avoir AUCUNES chances.

Ce que tu peux faire, c’est d’arriver comme un gars timide et débutant qui s’assume. Je te donne la permission d’être 100% toi-même.

La ligne à dire c’est : « Hey. Ça fait 5 minutes j’attends au bar… je te voulais vraiment jolie… je voulais te parler… je savais pas quoi dire! Moi c’est *ton nom* »

Ce n’est pas la meilleure ligne parce que tu t’affiches à la fille comme un gars qui manque un peu de confiance en lui, mais ça reste mignon quand même.

La fille va te donner une chance. Dans tes débuts, ça t’aide à comprendre que ce n’est pas si pire que ça aborder une fille dans un club.

Ce n’est pas si souvent que ça que tu vas te prendre un râteau.

Que dire en abordant une fille en soirée

Dans les soirées, selon moi, c’est totalement du « freestyle ». Ton but principal, c’est d’être dans un bon état d’esprit émotionnel.

Ça ne veut pas dire d’être toujours plein d’énergie, c’est juste d’aborder la fille avec une bonne énergie.

Tu l’abordes : « What’s up! ». La fille te répond : « What’s up! » Tu réponds : « Moi c’est *ton nom*! Enchanté! »

Tu dégages une aura positive. Ça ne veut pas que tu dois être énervé, mais tu dégages un bonne énergie. T’es solide.

Je te donne la permission de poser les questions d’entrevue

Souvent on parle d’éviter les questions d’entrevue du genre : « t’habites-où, tu fais quoi, etc. » Moi je te donne la permission de poser ces questions-là.

C’est une base! Tu peux commencer avec ça! Tu peux demander si la fille est avec ses amies ou si ça fait longtemps qu’elle est arrivée.

Le truc, c’est de toujours essayer de pimenter l’intéraction avec ce que tu as à dire.

J’admet que si tu poses toutes ces questions-là l’une après l’autre, ça va être vraiment mauvais et la fille va tout simplement vouloir se sauver de toi.

Par contre, si tu lui poses une question comme : « Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes arrivés? » et qu’elle répond : « 20 minutes. » et tu lui réponds : « Ah! 20 minutes! Nous ça fait 1 heure qu’on est ici. C’était un peu ennuyant tantôt, mais maintenant que t’es arrivé c’est cool! »

Ce que je te dis, c’est que peu importe ce que la fille va te répondre, tu peux partir une conversation avec sa réponse.

Il faut que tu évite les routines de conversation

Il ne faut pas que tu penses à lui poser plusieurs questions en avance.

Par exemple : « Aimes-tu les voyages? Quels voyages as-tu fait? Prévois-tu faire des voyages? »

Non. Tu dois penser à lui poser qu’une question à la fois.

Par exemple, tu pourrais lui demander : « Aimes-tu la musique House? » Et elle te répond : « Moi je n’aime pas. » Et ensuite tu peux continuer avec : « Pourquoi tu n’aimes pas? »

Peu importe le sujet que tu parles, il faut juste ça coule et que ça avance.

En séduction, c’est normal que la conversation soit un peu plus superficiel au début. Ensuite, tu vas avoir la chance de parler de sujets un peu plus profonds avec la fille.

Par exemple, parler de son travail ne serait pas le meilleur sujet de conversation à parler si ça ne fait que quelques secondes que tu lui parles.

Dans le fond, ce n’est pas si compliqué que ça aborder une fille

Moi ce que je dirais c’est que si tu es un débutant, ne pense pas à faire toutes les étapes de suite.

Pense premièrement à aller aborder la fille et avoir son attention. Ensuite, tu peux lui dire N’IMPORTE QUOI.

Je me rappelle d’avoir déjà démontré ça à d’autres gars et ils étaient vraiment surpris.

J’ai déjà abordé une fille en lui demandant : « Fais-tu du surf? » Elle m’a répondu : « Non… mais je connais une amie qui en fait! » Le gars était sous le choc.

Il se disait que la ligne que je venais de découvrir une ligne magique pour aborder les filles.

Non!

La ligne n’était pas magique, c’était juste que je dégageais une bonne énergie. J’ai tendu une perche à la file et elle s’est donné la chance de commencer une conversation avec moi.

Si je résume, pense à dégager une bonne énergie en premier. Ensuite, aborde la fille, capte son attention et dit lui… N’IMPORTE QUOI. Bonne chance!

Comment aborder une fille pour la premiere fois?

Qu’est-ce que ça prend pour être capable de charmer une fille?

Il y a 2 qualités que les femmes adorent chez les hommes. Si tu cultives ces 2 qualités là, les femmes vont te trouver beaucoup plus charmant et vont être beaucoup plus intéressées à toi.

Ces 2 qualités là sont :

  • L’expression de ta masculinité
  • L’empathie
  • C’est quoi l’expression de ta masculinité?

    C’est être capable d’avoir le courage de démontrer à une fille que t’intéresse à elle.

    Comment tu fais ça?
    Tout simplement quand tu vois une fille que tu trouve de ton goût, tu peux aller lui faire un compliment. Ou quand t’interagis avec une fille et tu réalise que tu la trouves intéressante, commente sur ce que tu trouves intéressant à propos d’elle.

    Ça va démontrer ta drive masculine, ça va démontrer ton intérêt masculin, et ça, les femmes adorent ça.

    Par contre il faut que tu combines l’expression de ta masculinité avec de l’empathie si tu ne veux pas que la fille te trouve trop intense.

    De l’empathie c’est quoi?

    De l’empathie c’est démontrer à la fille avec qui tu interagis que tu es à l’affût de comment elle se sent.

    Par exemple, disons que tu vas aborder une inconnue et qu’elle sursaute car elle portait ses écouteurs. Dis-lui: « je m’excuse, je ne voulais pas te faire sursauter ». En disant ça, tu démontres que tu comprends comment qu’elle se sent dans le moment où t’es en train d’interagir avec elle. C’est très sécurisant pour elle.

    Combine ces 2 qualités pour plus de succès avec les femmes

    En combinant ces deux qualités là, tu vas vraiment développer une personnalité que les femmes adorent.

    Tu vas avoir la force de démontrer ta masculinité en même temps d’avoir la douceur d’être empathique. Et ça, ça va rentre les femmes beaucoup plus attirées à toi.

    Donc fais ça, cultive ces deux qualités là quand tu vas aborder les filles, et tu vas voir, les filles vont être beaucoup plus intéressées à toi.

    Comment vaincre la peur d’aborder une fille?

    Pourquoi on ressent de la peur?

    C’est parce que quand on s’apprête à sortir de notre zone de confort, notre corps nous dit : « Non! Reste dans ta zone de confort, t’es bien comme ça, expose-toi pas à du danger ».

    C’est pour ça qu’on ressent de la peur.

    Par contre, si on écoute tout le temps ce sentiment là et qu’on ne sort jamais de notre zone de confort, on n’accomplira pas beaucoup de chose dans notre vie.

    Donc c’est vraiment important d’être capable de vaincre ses peurs, de vaincre la peur.

    Et ça, ça s’applique à la séduction quand tu vas aborder une fille.

    Donc comment tu fais pour vaincre la peur d’aborder?

    Pour vaincre la peur et pour prendre confiance, ça se fait à travers 2 choses:

    1. Les expériences de références positives
    2. La désensibilisation

    Les expériences de références positives c’est tout ce qui peut t’arriver qui fait que tu ne meurs pas ou qu’il t’arrive rien de grave.

    Et la désensibilisation c’est à force d’être exposé à quelque chose, tu trouves ça moins stressant.

    Donc comment t’applique ça quand tu veux vaincre la peur d’aller aborder une fille?

    Tu appliques ça en essayant de sortir de ta coquille graduellement.

    Par exemple, tu peux commencer par faire un compliment à une fille que tu connais déjà, sans essayer de trop pousser les choses avec elle.

    En faisant ça tu vas avoir des expériences de références positives, parce qu’il va rien t’arriver de grave.

    Et en même temps, tu vas te désensibiliser, tu vas voir que c’est pas si pire que ça démontrer ton intérêt à une fille. En fait, tu vas voir qu’elles aiment ça et que ça leur fait plaisir!

    Donc sors de ta coquille graduellement. Tu vas sortir de ta zone de confort, tu vas être capable d’accomplir plus dans ta vie, et c’est comme ça que tu vas développer le courage d’aborder les filles.

    Comment aborder une fille dans un de mes cours à l’école?

    Pourquoi aborder une fille à son école?

    C’est une bonne idée d’aborder une fille qu’il y a dans un de tes cours au cegep ou à l’université parce que vu que vous êtes dans le même cours, vous avez probablement des points en communs.

    Donc les filles qui sont dans tes cours peuvent être des bonnes candidates pour développer une relation.

    Comment faire exactement pour aborder une fille qu’il y a dans un de tes cours?

    Tu dois comprendre la différence entre aborder une inconnue et une fille à ton école

    Tout d’abord, il faut que tu saches que la dynamique est différente que lorsque tu abordes une inconnue.

    Quand tu abordes une inconnue, il faut que tu te dépêches, il faut que tu aies l’aborder tout de suite. Il faut que tu lui montres rapidement que t’es un gars intéressant parce que tu sais pas si tu vas recroiser cette fille là un jour.

    Par contre, une fille qu’il y a dans un de tes cours, tu vas la revoir sur une base régulière. Donc tu n’as pas besoin d’opérer super rapidement, tu n’as pas besoin de l’aborder la première fois que tu la vois.

    Montres-lui que tu es un gars attirant

    Ce qui est bon quand tu veux aborder une fille qui est dans un de tes cours, c’est de lui montrer au préalable que t’es un gars attirant.

    Une bonne façon de faire ça c’est de faire des interventions intelligentes, éloquentes et intéressantes pendant que tu es dans ton cours.

    En faisant ça, tu démontres que tu as la confiance de parler en public. La confiance c’est une qualité que les femmes aiment beaucoup. Et si tes interventions sont intéressantes, tu vas passer pour un gars intéressant.

    Par contre, il faut faire attention…

    Tu ne veux pas être le gars qui est tout le temps en train d’intervenir, et qui est tout le temps en train de donner son opinion sur quelque chose. Ça a la longue ça devient fatiguant et le monde vont se moquer de toi.

    Donc l’idéal c’est de faire quelques interventions bien placées.

    Je te conseille d’ailleurs de te préparer à verbaliser ton intervention avant de la faire. Comme ça, tu vas mieux t’exprimer.

    En faisant ça, les filles autour de toi vont te remarquer et elles vont se dire : « ah oui! ce gars là c’est le gars qui fait des interventions intéressantes ».

    Puis là, après ça, quand tu vas recroiser la fille, que ce soit à la cafétéria ou à la pause, elle va déjà avoir une opinion sur toi, et ça va être plus facile d’entamer la conversation.

    Et au fil du temps, tu vas pouvoir demander à la fille de te voir dans un contexte plus intime comme aller prendre un verre ou un café.

    Donc utilises ce truc là, fais des interventions intéressantes quand tu es dans tes cours. Et tu vas voir, les filles vont plus te remarquer et tu vas avoir une meilleure chance d’attirer la fille qui te plaît dans ton cours.

    Comment aborder dans les endroits achalandés?

    Comment aborder dans des contextes plus difficile?

    Par exemple, comment aborder dans des endroits bruyants ou achalandés?

    Le facteur dont je veux te parler c’est le suivant : Il faut que tu sois convaincu que ce que tu fais est correct et important.

    Voici ce qu’il faut que tu fasses…

    Pour accomplir cela :

    Il faut enlever les hésitations de ton discours. Il faut avoir un niveau d’énergie qui est légèrement plus que élevé que le niveau d’énergie de ton environnement. Et il faut avoir un vibe positif.

    Si tu ne fais pas ça, ça va être extrêmement difficile pour les femmes d’être réceptives à toi. Et si les femmes ne sont pas réceptives à toi… Elles ne s’arrêteront pas quand tu vas leur parler… Et là, tu ne réussiras même pas la première étape du processus de séduction qui est de capter son attention.

    Comment rendre les femmes réceptives à toi, malgré les distractions?

    Donc comment on fait, spécifiquement, pour que les femmes soient réceptives à nous malgré toutes les distractions qu’il y a dans l’environnement?

    Premièrement, il faut que tu parles assez fort. En parlant assez fort, tu vas avoir l’air convaincu et la fille va comprendre que tu as quelque chose d’important à lui dire.

    Imagine, par exemple, que tu vois une madame échapper son portefeuille…

    Quand tu vas arriver pour lui donner son portefeuille : Tu vas parler assez fort pour qu’elle t’entende, pour qu’elle se retourne et pour que tu puisses lui redonner son portefeuille! Tu ne vas pas hésiter car tu es convaincu de la valeur que tu vas apporter dans cette situation. Tu es convaincu que la madame va vouloir avoir son portefeuille! Et nécessairement, la madame va s’arrêter pour récupérer son portefeuille.

    Et bien c’est la même chose quand tu vas aborder une femme, il faut que tu sois convaincu que la fille va vouloir recevoir tes avances.

    D’ailleurs, si t’es un gars de qualité qui travaille sur soi, les chances sont que la fille va vouloir recevoir tes avances. Surtout si c’est une fille célibataire qui est le moindrement à la recherche de rencontrer quelqu’un… Ça va lui faire super plaisir de se faire aborder par toi.

    L’importance d’avoir une énergie positive

    En plus de ça, c’est important aussi d’avoir un vibe positif lorsque tu abordes une femme. Moi j’aime ça parler avec le sourire dans ma voix, tu vois comment je fais ça à travers mes vidéos. Si toi c’est moins ton style de parler comme ça, il faut au moins que tu aies le sourire dans ta tête.

    C’est correct d’être un pince sans rire ou d’être un peu sarcastique, mais il faut que la fille sente que tu arrives avec un vibe positif. Donc trouve le moyen de démontrer ta vibe positive! Il ne faut pas que tu sois bête ou déprimé lorsque tu vas aborder une femme. Il faut que t’aies un bon niveau d’énergie si tu veux qu’elle t’écoute.

    Donc fait ça mon gars!

    Et si tu es capable d’aborder les femmes dans des endroits plus achalandés, ça va être beaucoup plus facile d’aborder dans des endroits plus tranquilles comme à l’épicerie, à la pharmacie, etc. Tu vas avoir plus de facilité à capter l’attention de la fille et de la rendre réceptive à toi.

    Donc je te conseille fortement d’essayer d’aborder dans des endroits où le niveau d’énergie est plus élevé comme dans les bars, les clubs ou les rues commerciales achalandées.
    En faisant ça, tu vas vraiment améliorer ta capacité à rendre les femmes réceptives à toi dans tous les contextes.