Aujourd’hui je veux t’expliquer : comment avoir le numéro d’une fille? Pour commencer, je veux te parler du but principal d’obtenir le numéro d’une fille…

Le but principal d’obtenir le numéro d’une fille

Avoir le numéro, ça sert à pouvoir communiquer avec la fille pour ensuite être capable d’avoir un rendez-vous avec elle. Donc le but principal du numéro c’est pour s’assurer d’être capable de revoir la fille.

Si tu ne prends pas son numéro, tu ne seras pas capable de la revoir. C’est aussi simple que ça. Donc le numéro de téléphone, il faut vraiment que tu vois ça comme un outil qui va te permettre d’avoir une date avec la fille.

Le numéro de téléphone, c’est pas un trophée!

Un numéro de téléphone c’est pas comme un trophée que tu vas montrer à tes amis pour leur faire un « high five » et leur dire « hey check ça mon gars j’ai un numéro de téléphone ».

Non, c’est pas pour ça.

C’est vraiment un outil pour te permettre de revoir la fille. Donc c’est super important que tu prennes son numéro.

Comment avoir le numéro d’une fille? C’est simple: montre-lui ton intérêt

Maintenant, pour prendre le numéro de la fille, il faut que tu lui démontres ton intérêt à quelque part dans ton interaction avec elle. Comme ça, elle va savoir que tu as envie de la revoir dans une perspective romantique.

Comment démontrer ton intérêt, plus précisément?

Imagine que t’as vu une fille de ton goût et que tu es allé lui parler, tu es allé l’aborder. Tu as eu une petite conversation avec elle… Et là après avoir discuter un peu avec elle, tu réalises que tu la trouves intéressante.

Alors là, ce qu’il faut que tu fasses pour avoir son numéro de téléphone, tout simplement, c’est de dire la phrase suivante:

« J’aimerais ça en savoir plus sur toi, donnes-moi ton numéro, on pourrait aller faire quelque chose la semaine prochaine ou cette semaine. »

Maintenant, porte bien attention à chacun des éléments de cette phrase

« J’aimerais ça en savoir plus sur toi »

Ce que ça fait quand tu dis cette phrase là, c’est que ça démontre ton intérêt en tant qu’homme. Les filles aiment ça un gars qui est masculin et qui est capable de démontrer son intérêt, qui n’a pas peur de démontrer son intérêt.

Ensuite, la deuxième partie de la phrase c’est…

« donnes-moi ton numéro ».

Quand tu dis ça, c’est quasiment comme si tu lui donnais un ordre. Maintenant, il ne faut pas que tu dises ça avec un ton vraiment impératif.

Il faut plutôt que tu dises ça avec un ton neutre ou gentil. Mais le fait que tu utilises un verbe à l’impératif, ça te donne l’air beaucoup plus confiant. Ça démontre que tu assumes que la fille va te donner son numéro. Et en assumant que la fille va te donner son numéro, il y a beaucoup plus de chances qu’elle te le donne.

1 truc de plus que tu peux faire pour augmenter tes chances d’avoir le numéro

Tu peux même sortir ton téléphone en même temps que tu lui dis « donne-moi ton numéro ». Et ça va démontrer encore plus de confiance. Et tu vas avoir l’air de savoir encore plus où tu t’en vas avec ça. Et la fille a plus de chance de donner son numéro.

Après ça, tu dis pourquoi tu veux prendre son numéro:

« On pourrait s’organiser quelque chose comme aller prendre un café ou aller prendre un verre la semaine prochaine ».

Quand tu dis ça, ça rend ça plus clair dans la tête de la fille que vous allez vous revoir dans le but de faire une activité ensemble.

Donc fais ça mon gars!

Quand tu vas aborder une fille, à un moment donné quand ça va bien ton interaction avec elle. Fais juste lui dire:

« Écoute, j’aimerais ça en savoir plus sur toi, donnes-moi ton numéro, et on pourrait s’organiser quelque chose la semaine prochaine. »

Fais ça en sortant ton téléphone, en étant confiant que ça va fonctionner. Et la fille risque de te donner son numéro.

Aimerais-tu en savoir plus?

Maintenant si toi tu sais pas trop comment aborder les filles. Si t’aimerais ça avoir plus de conseils par rapport à ça…

J’ai préparé une présentation où je donne 3 conseils spécifiques qui vont vraiment t’aider à être plus séduisant, plus attirant et à bien aborder les filles quand tu vas le faire.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, tout ce que tu as à faire c’est de mettre ton e-mail dans la boîte en bas de l’article.

Après avoir mis ton email, la vidéo va jouer automatiquement.

Donc vas-y!

Clique sur le lien, met ton email et va regarder l’autre vidéo si ça t’intéresse.

À la prochaine,
Paul