Aujourd’hui je vais te parler de comment courtiser une femme quand tu n’as pas beaucoup d’argent.

Le dilemme de l’argent et de la séduction

Ça peut t’arriver à un moment ou à un autre de ta vie de ne pas avoir beaucoup d’argent…

Peut-être que tu es étudiant, que tu as choisi une carrière que tu aimes beaucoup mais qui ne paye pas un gros salaire, que tu es en train de démarrer une entreprise ou que tu as perdu ton emploi…

Et bien je te rassure, parce que tu peux avoir du succès avec les filles même si tu n’as pas beaucoup d’argent.

Le facteur le plus importante en séduction

C’est vrai que les femmes vont être attirées par la sécurité matérielle que l’argent peut apporter… Par contre, ce qui fait qu’une femme va vraiment t’aimer, ce n’est pas tant ton argent, mais plutôt les émotions que tu vas lui faire ressentir.

Donc si tu es capable de…

  • La faire rire
  • Dégager une confiance qui est sécurisante
  • Lui faire ressentir que tu vas être là pour elle si elle a besoin de toi
  • Lui donner beaucoup de plaisir en lui faisant l’amour
  • Etc

En lui faisant ressentir ce genre d’émotions positives, la fille que tu convoites va t’aimer et t’apprécier même si tu n’as pas beaucoup d’argent.

Par exemple, un homme qui a beaucoup d’argent mais qui n’est pas capable de faire vivre de belles émotions à sa femme… Il risque d’ennuyer sa femme à long terme.

Donc essaie de faire vivre à la fille que tu as envie de charmer les émotions dont je t’ai parlé ci-dessus, et tu vas voir, elle va t’aimer beaucoup que si tu essaies seulement de la courtiser avec de l’argent.

Attention! Ce n’est pas une excuse pour être paresseux!

Mais fait attention : même si tu deviens vraiment doué pour stimuler les émotions des femmes, ça ne veut pas dire que tu peux te permettre d’être paresseux en ce qui a trait à ton gagne-pain ou à ta carrière.

Les femmes en général vont aimer les hommes ambitieux et les hommes travaillants.

Pas nécessairement les hommes qui ont beaucoup d’argent… Mais elles vont aimer les hommes qui ont l’énergie à l’intérieur d’eux qui les poussent à faire quelque chose de leur vie et à travailler fort.

Pourquoi les femmes aiment un homme qui « travaille fort »?

Parce que c’est sécurisant pour une femme d’être avec un homme sur qui elle peut compter dans le cas où un jour vous vivez des difficultés financières, ou dans l’éventualité où vous voulez fonder une famille ensemble.

Donc voilà le conseil que je voulais te donner aujourd’hui.

Bref, fais vivre à la fille de belles émotions et soit travaillant. En faisant ça, la fille que tu veux courtiser va te trouver à attirant.