Aujourd’hui je vais te parler de comment créer une tension sexuelle avec une fille.

Comment créer une tension sexuelle avant de coucher avec la fille?

Là je te parle de la tension sexuelle que tu dois créer avant d’avoir couché avec la fille pour la première fois. Ça va être une tension plus du type comique/drôle qu’une tension plus passionné que tu aurais à une étape plus avancée de la relation.

Donc c’est le genre de tension que tu peux utiliser lors d’un rendez-vous ou pendant une conversation.

Pourquoi c’est important de créer une tension sexuelle?

Si tu ne crées jamais de tension sexuelle avec la fille que tu essaies de charmer, tu vas finir dans la friendzone (case amie). Elle ne sentira pas la masculinité en toi, elle va te considérer juste comme un ami.

Par contre, en créant une tension sexuelle, la fille va te percevoir comme un gars sexuel et ça va être plus facile pour elle de s’imaginer avoir une relation plus intime avec toi. Donc c’est super important que tu te mettes dans cette boîte là quand tu essayes de charmer une fille.

Être le « gars sexuel », sans être le « gars excité »

Un principe important quand tu veux créer une tension sexuelle entre toi et la fille que tu veux faire craquer… C’est d’être le gars sexuel sans être le gars qui est excité sexuellement.
La nuance est mince, mais c’est important de comprendre…

Un gars sexuel c’est un gars qui est à l’aise avec sa sexualité. Un gars qui est excité sexuellement, c’est un gars qui est en manque.

Tu ne veux pas être le gars en manque. Le gars en manque va être un peu trop insistant, il ne pourra pas se contrôler, il ne pourra pas attendre et la fille ne sera pas attirée par ça.
Donc c’est super important d’être un gars sexuel mais de ne pas passer pour celui qui est en manque.

Les 3 paramètres pour passer comme un gars sexuel

Pour passer pour un gars sexuel, il y 3 paramètres que tu peux utiliser :

Le premier paramètre c’est les mots que tu vas utiliser. Si tu utilises des mots qui ont une connotation sexuelle et que tu es à l’aise de les utiliser, tu vas passer pour un gars sexuel, et ça va augmenter la tension sexuelle dans la conversation. Donc il ne faut pas avoir peur d’utiliser ces mots là.

Le deuxième paramètre ce sont tes gestes. La proximité physique qu’il va y avoir entre vous deux. Te mettre plus proche d’elle. La toucher. Soutenir son regard un peu plus longtemps. Tout ces petits gestes ça va augmenter la tension sexuelle entre vous deux.

Finalement, le dernier paramètre (et le plus important selon moi), c’est ton attitude à travers tout ça. Tu veux avoir un peu l’attitude espiègle ou joueur. L’attitude du gars qui sait qu’il fait quelque chose de pas correct mais qu’il le fait quand même et qui se fait du plaisir à travers ça. L’espèce d’attitude sourire en coin.

En ayant cette attitude là, ça va montrer que tu es à l’aise, que tu prends ça à la légère et ça va mieux passer quand tu essayes d’augmenter la tension sexuelle entre toi et la fille.

Donc utilises ces 3 paramètres pour augmenter la tension sexuelle entre toi et la fille, et tu vas voir, la fille va te percevoir comme un gars plus sexuel.

Et si je peux te rajouter 2 petits trucs par rapport à ça…

Truc bonus #1 – Ne pas briser la tension sexuelle en riant

Premièrement, si tu utilises des mots qui ont une connotation sexuelle… Il se peut que tu aies tendance à rire. Pourquoi les humains rient des fois? C’est pour briser la tension. Donc si tu essayes de créer une tension en utilisant certains mots et tu ris des propre mots que tu utilises, et bien là tu casses la tension que tu crées. Tu ne veux pas faire ça. Essaye plutôt d’éviter de rire quand tu crées une tension sexuelle. Garde ton sourire en coin, regarde la fille dans les yeux, et si elle ne réagit pas, continue la conversation comme si de rien n’était.

Truc bonus #2 – Progresser graduellement

Ensuite, l’autre truc que je veux te donner pour finir, c’est d’y aller graduellement. Si tu commences trop fort, tu risques de trop la déstabiliser. Et si tu fais ça, elle va peut-être vouloir mettre fin à l’interaction avec toi. Donc tu veux y aller graduellement, mais tu ne veux pas y aller trop tard non plus. Si tu commences trop tard, ça sera pas cohérent avec ta personnalité, et là, tu vas vraiment avoir l’air du gars qui essaye quelque chose parce qu’il a « regarder un vidéo sur la séduction ».

Vas-y, passe à l’action!

Donc fait ça mon gars! Augmente la tension sexuelle entre toi et la fille en utilisant ces 3 paramètres et ces 2 trucs. Les filles vont te percevoir comme un gars sexuel et ça être beaucoup plus facile pour elle de s’imaginer dans l’intimité avec toi. Et c’est ça que tu veux si tu essayes de la charmer!