Aujourd’hui je vais parler de comment plaire à une fille. Plus spécifiquement, je vais te dire c’est quoi le truc #1 pour plaire aux femmes.

Pourquoi c’est important de plaire aux femmes?

Et bien c’est ça qui va te permettre de rencontrer la femme de ta vie, d’être en couple avec elle ou rencontrer plein de filles si c’est ça que tu veux.

En fait, si tu n’es pas capable de plaire à une fille, tu n’auras rien de tout ça. Tu risques peut-être même de finir tout seul ou avec une femme qui te fait vraiment chier. Moi, pour l’avoir vécu, je ne te le souhaite pas!

Comment plaire à une fille?

Le truc #1 qui fait que tu vas plaire à une fille c’est l’énergie que tu dégages et les émotions qu’elle va ressentir quand elle est avec toi.

Qu’est-ce que ça veut dire ça?

Ça veut dire que si tu dégages une énergie malade, déprimée, coincé, fermé d’esprit ou triste… La fille ne va pas se sentir bien quand elle est avec toi et ne sera pas attirée par toi.

Par contre, si tu dégages de l’ouverture d’esprit, de la bonne humeur, de l’ambition, de la force, de la sincérité, de l’amour, de l’affection, du plaisir… Là, les filles vont aimer ça passer du temps avec toi.

Mais comment faire pour dégager cette énergie là?

Ce qui fait que tu vas dégager cette énergie là, c’est en travaillant sur toi. C’est en progressant en tant que personne.

C’est ça qui nous rend fondamentalement heureux dans la vie, nous les humains.

Ce n’est pas le résultat qu’on souhaite atteindre, c’est le progrès, le chemin qui va nous mener au résultat. Et quand t’es sur ton chemin, tu vas dégager une meilleur énergie.

Qu’est-ce que ça peut être de façon plus concrète?

Ça peut être en travaillant sur ta santé en faisant plus de sport, en faisant de l’art, en cultivant des passions, en voyageant, en apprenant à mieux communiquer… N’importe quoi qui fait que tu te développe en tant que personne.

Ça peut être aussi en améliorant ta carrière, en ayant plus de succès financier, en cultivant tes ambitions.

Ça peut être plein d’affaire, mais quand tu travail sur toi et que tu fais du progrès dans ce sens là… Tu vas avoir un meilleur vibe, les filles vont le ressentir quand tu vas interagir avec elles et elles vont être plus attirées à toi.

Donc c’est super important de travailler sur soi pour avoir l’énergie que les filles aiment quand elles sont autour de toi.

C’est comme ça que tu plais à une fille!

Alors vas-y, fais ça mon gars, essaye de travailler sur toi et de progresser dans un domaine quelconque de ta vie. Ça va te rendre plus heureux et les filles vont plus t’aimer.

Veux-tu en savoir plus?

Maintenant, travailler sur soi ce n’est pas tout. Il faut aussi que tu aies parler aux filles si tu veux rencontrer quelqu’un qui te plait.

C’est comme ça chez les humains, c’est à l’homme d’aller aborder.

Si ça t’intéresse de savoir comment aborder une fille, j’ai fait une présentation par rapport à ça. Si tu veux la regarder, inscris ton email ci-dessous!

À bientôt,
Paul