Comment retarder l’éjaculation et ne plus être précoce?  Aujourd’hui, je t’explique comment retarder ton éjaculation et jouir au moment que tu veux.

Comment retarder l’éjaculation et ne plus être précoce

L’éjaculation précoce est un sujet assez sensible… je le sais parce que moi-même j’étais un éjaculateur précoce et franchement ça me dérangeait beaucoup.

J’en suis même venu au point où je n’avais plus envie de faire l’amour parce que je savais que la fille ne serait pas satisfaite et ça me gênait beaucoup. 

À chaque fois que je faisais l’amour avec une fille et que je jouissais trop vite, j’avais vraiment honte. 

Je voulais vraiment être capable de jouir au moment où je voulais.  C’était quelquechose qui me travaillait beaucoup.

Pourquoi es-tu précoce?

Avec le temps, j’ai travaillé sur moi et j’ai trouvé des façons de retarder l’éjaculation et de jouir au moment où je veux et c’est ce que je vais t’expliquer aujourd’hui.

Avant tout ça, ce qui faut que tu comprennes un truc : pourquoi es-tu précoce?

La raison principale qui fait qu’un gars jouit trop vite, c’est souvent causé par la façon qu’il perçoit son excitation sexuelle. 

Un gars qui jouit trop vite, souvent il va percevoir son excitation sexuelle comme étant quelquechose de désagréable.

Un gars comme ça va se dire : « Ahh… j’ai le goût de baiser tout de suite!  J’ai envie… c’est dans mon corps… maintenant, il faut que je vienne! »

C’est pareille comme quand tu as vraiment faim et que tu as le goût de manger n’importe quoi. 

Quand t’as vraiment faim, tu as le goût de manger du junk food et tu t’en met dans la bouche… tu ne prends pas le temps de savourer. 

Tu manges vite et tu te dis : « Enfin! Je n’ai plus faim… »

C’est un peu la même chose avec l’éjaculation.  Avoir faim et le désir sexuel c’est 2 types de désirs différents, mais ça reste 2 désirs. 

Dans ta façon de percevoir ton désir, ça va influencer la rapidité avec laquelle tu vas vouloir assouvir ce désir-là.

2 façons faciles de retarder l’éjaculation

Comment ça s’applique dans la vraie vie?  Comment changer la perception de ton désir pour voir ça comme quelquechose de plus agréable?

Sentir ta faim et te dire : « Non, je n’ai pas envie de dévorer n’importe quoi… j’ai le goût de savourer un bon repas. »

…Ou dans l’exemple du sexe : « Non, je n’ai pas envie de baiser rapidement et de venir vite… j’ai envie de savourer ma relation sexuelle. »

Truc #1 – Prend ton temps quand tu fais l’amour

La première chose que tu peux faire c’est juste de prendre plus ton temps quand tu fais l’amour.

Par exemple, quand tu te déshabilles, enlève tes vêtements lentement.  Quand tu embrasses la fille, embrasse la plus lentement. 

Si tu vois que la fille s’énerve et s’excite plus vite que toi, tu peux lui dire que t’as envie de faire ça plus lentement.  C’est correct de lui dire!

Ensuite, à force de contrôler ton éjaculation comme ça… à force de prendre ton temps, tu vas être capable à la longue de faire l’amour de façon plus vigoureuse sans t’exciter trop vite et sans jouir trop vite. 

C’est un apprentissage qu’il faut que tu fasses.

Truc #2 – Contrôle ta respiration pour jouir moins vite

Voici mon deuxième truc : quand t’es en train de t’exciter rapidement, pense à ta respiration. 

Si tu prends des grandes respirations profondes avec ton ventre (à la place de ta cage thoracique), tu risques de te calmer et ça va te permettre de retarder l’éjaculation.

1 autre truc facile pour retarder l’éjaculation

Évite de faire ça si tu veux retarder l’éjaculation:

Souvent, lorsque les gars essayent de retarder leur éjaculation, ils essayent de penser à des trucs qui n’ont pas de rapport avec le sexe. Par exemple : penser à du baseball, penser à ta grand-mère…

Je me souviens, dans le temps, je m’imaginais ma grand-mère me demander de « fermer la porte du garage » pour retarder mon éjaculation… Je ne sais pas pourquoi je faisais ça…

La vérité, c’est qu’utiliser ce genre de truc est vraiment mauvais parce qu’en faisant ça, tu sors du moment. Et comme les femmes sont très sensibles, elles ressentent que tu n’es pas présent pendant que tu lui fais l’amour.

Bref, c’est beaucoup mieux d’utiliser des trucs pour retarder ton éjaculation qui vont te permettre de rester présent dans le moment quand tu fais l’amour.

Le truc que je vais te donner aujourd’hui va te permettre de retarder ton éjaculation tout en restant présent dans ta relation coquine. Et ça va aussi te permettre de garder ta partenaire stimuler en même temps.

Qu’est-ce qui fait qu’on vient trop vite?

Juste avant que je te donne le truc, je dois t’expliquer pourquoi on a tendance à jouir trop vite…

Plusieurs raisons peuvent te pousser à jouir trop vite… Mais pour la majorité des hommes, la raison principale est de ressentir une « excitation exagérée ».

Le truc que je vais te donner va te permettre de diminuer ton état d’excitation exagérée et de retarder ton éjaculation, tout en restant dans le moment présent.

Voici un truc verbal pour retarder l’éjaculation : « parler cochon »

Donc le truc que je veux te donner est le suivant :

La prochaine fois que tu fais l’amour à ta partenaire… Pour éviter de jouir trop vite, « parle cochon » à ta partenaire en même temps. Parles-lui « cochon ».

Pourquoi le fait de « parler cochon » va t’aider à retarder ton éjaculation?

Lorsque tu fais l’amour et que tu verbalises en même temps, tu divises ton esprit entre tes organes génitaux et ta tête. Donc tu es moins en train de penser juste à la sensation génitale que ça te donne de faire l’amour, tu es aussi en train de penser à ce que tu es en train de dire.

Et vu que tu « parles cochon », tu restes présent dans le moment, tu restes présent dans ta relation.

Donc fais ça mon gars et je te garanti que tu vas être capable de durer un peu plus longtemps au lit.

À bientôt,
Paul