Aujourd’hui je vais te parler de comment comprendre les femmes avec 5 trucs essentiels que tu vois savoir.

T’es prêt?

Allons-y.

Pourquoi c’est important de comprendre les femmes?

Et bien quand tu comprends les femmes, tu comprends mieux leurs besoins.

Et ça, ça va faire que tu vas avoir moins de conflits avec elles, tu vas être mieux capable de répondre à leurs besoins, tu vas avoir des meilleures relations avec elles, et tu vas être capable de mieux les attirer.

Bref, les femmes vont t’aimer plus parce que tu vas parler leur langage.

C’est pour toutes ces raisons que c’est important de bien comprendre les femmes.

La logique VS les émotions

Le concept dont je veux te parler aujourd’hui ça s’appelle « Le concept de la logique VS. les émotions ».

Laisses-moi t’expliquer c’est quoi ce concept…

Nous les hommes, on a tendance à être très logique lorsqu’on fait face à des situations.

Les femmes par contre, elles ont plus tendance à être plus émotives/intuitives face aux situations.

Je te donne un exemple… Un gars quand tu lui donne un problème, il veut trouver la solution pratique.

À l’opposé, les femmes vont plus vouloir se faire rassurer dans leurs émotions lorsqu’elles font face à un problème.

Je t’explique avec un exemple plus concret:

Imagine que tu couché en train de te collé avec ta copine, et que tout d’un coup, tu dois aller travailler.

Tu essayes de te lever pour aller travailler, et là ta blonde te dit : « Non…reste couché avec moi, j’ai envie de passer la journée avec toi… ».

Une réponse logique à cette situation serait de dire à ta copine : « Ben là! Je ne vais pas rester couché avec toi toute la journée, je dois aller travailler, il faut que je fasse de l’argent! »

Sauf qu’une réponse comme ça ne va pas rassurer la fille dans ses émotions. Ça ne va pas répondre à son besoin de se sentir aimé et apprécié par toi.

Par contre, si tu réponds à cette situation là avec l’angle plus émotif en lui disant quelque chose comme : « Je sais que ça serait trop bon de rester couché collé toute la journée. Quand je vais revenir du travail on va se faire une petite bouffe, et on va s’écouter un petit film collé », ça, la fille va aimer ça.

Ça va la rassurer dans ses émotions. La fille va être beaucoup plus contente que tu lui dises quelque chose comme ça, et tu vas avoir une meilleure relation avec elle.

Donc fait ça mon gars!

Quand tu es dans une situation conflictuelle avec une fille, pense à c’est quoi son besoin émotionnel et comment tu peux répondre à ce besoin là. Ensuite, répond à son besoin!

En faisant ça je te garantie que les filles vont t’aimer, vont plus apprécier le temps passer avec toi et tu vas avoir des meilleurs relations avec elles.

3 elements essentiels pour avoir du succès avec les femmes

Lis bien les prochaines lignes car si tu négliges un des ces 3 éléments là, c’est probablement pour ça que tu n’as pas le succès que tu veux avec les femmes en ce moment.

Ces 3 éléments sont :

  • Le savoir-être
  • Le savoir-faire
  • La confiance

Le savoir-être

Le « savoir-être » ça veut dire : avoir les qualités que les femmes aiment. C’est-à-dire : Avoir le sens de l’humour, avoir de la confiance en soi, être sociable, être ambitieux, prendre soins des personnes que t’aime, etc.

Lorsqu’une femme te regarde, elle devrait se dire : « Wow ce gars a l’air bien organisé, bien dans sa peau, charismatique, j’aimerais ça en savoir plus sur lui ».

Le savoir-faire

Le savoir-faire c’est savoir comment s’y prendre avec les femmes.

Par exemple, lorsque tu vois une femme, tu es capable d’aller l’aborder et d’y démontrer que tu as le savoir-être, que tu es un homme intéressant.

Si tu ne sais pas comment t’y prendre, je te suggère de regarder la présentation qu’on te propose sur cette page.

La confiance

Ici, quand je parle de confiance, je parle d’avoir le courage d’aller aborder les femmes qui t’intéressent lorsque tu les vois passer.

Beaucoup d’hommes vont s’informer énormément sur la séduction en regardant pleins de vidéos, en lisant des articles sur internet… C’est super intéressant de faire ça, mais si tu ne passes jamais à l’action, ça ne sert à rien.

Même que certains hommes vont être des super intéressants pour les femmes, ils vont avoir le « savoir-être »… Mais encore une fois, s’ils n’ont pas la confiance de passer à l’action, ils n’auront pas de succès avec les femmes.

En fait, la confiance c’est ce qui est le plus important : Pour avoir des résultats avec les femmes, il faut passer à l’action.

Comment développer sa confiance?

Maintenant, laisse-moi t’expliquer comment ça se développe la confiance :

La confiance ça se développe à travers :

  1. La désensibilisation
  2. Les expériences positives

Je vais te faire une analogie pour que tu puisses mieux comprendre.

Souviens-toi quand tu étais petit et que tu apprenais à faire du vélo pour la première fois. Avant d’embarquer sur ton vélo tu avais peur de tomber et de te faire mal. En d’autres mots, tu n’avais pas la confiance de faire du vélo…

Imagine-toi maintenant que tes parents t’ont mis un casque, des protège-coude et des protège-genou pour ne pas que tu blesses si tu avais à tomber… Tu embarques alors sur ton vélo, tu fais quelques chutes, mais comme tu as tout ton équipement de protection, tu ne te fais pas mal quand tu tombes. Tu réalises alors que faire du vélo ce n’est pas dangereux : tu te désensibilise à la peur de faire du vélo et tu prends confiance.

Avec les femmes, c’est la même chose : tu dois te désensibiliser pour prendre confiance. Pour faire ça, tu dois tout simplement aller les aborder. En les abordant, tu vas réaliser que la majorité des femmes ne vont pas se fâcher. Et même si elles ne sont pas super réceptives, il n’y aura pas de conséquences graves. Tu vas pouvoir rentrer chez toi avec tes 2 bras et tes 2 jambes et aller aborder d’autres femmes le lendemain.

Laisses-moi revenir à mon analogie du vélo. Maintenant imagine-toi que sur ton vélo, non-seulement tu n’as plus peur de tomber et de te faire mal, mais que tu commences à devenir bon en vélo. Tu ne fais presque plus jamais de chute. Tu es capable de rouler plus vite. Tu deviens bon à faire du vélo et tu as du plaisir. Et bien à travers ces expériences positives, tu développes aussi ta confiance.

C’est pareil avec les femmes. À force d’aborder les femmes tu vas devenir plus à l’aise, les femmes vont être plus réceptives et certaines vont même accepter de te donner leur numéro dans l’espoir de te revoir. Et bien ces expériences positives vont t’emmener à développer ta confiance avec les femmes.

Bref, si tu peux aller te chercher de la désensibilisation et des expériences positives avec les femmes, tu vas définitivement développer ta confiance.

Et c’est avec la confiance que tu vas pouvoir utiliser ton savoir-être et ton savoir-faire pour charmer les femmes de ton choix.

Tu as essayé et ça n’a pas fonctionné?

Si tu as de la difficulté à te désensibiliser et à accumuler des expériences positives avec les femmes, ça peut être une bonne idée pour toi de consulter un coach en séduction.
Si ça t’intéresse de prendre du coaching avec moi, ça va me faire plaisir de t’aider à développer ta confiance.

Pour en savoir plus sur le coaching, clique le lien ci-dessous :
En apprendre plus sur le coaching

Pourquoi rendre une fille facile?

Ça t’est surement déjà arrivé de fréquenter une fille et de la trouver difficile. T’avais peut-être l’impression que c’était compliqué pour toi d’atteindre le niveau d’intimité que tu voulais avec cette fille là.

Et ça te dérange parce que tu as l’impression que t’es pas capable d’être naturel avec elle. Et tout ça, ça rallonge l’étape chiante de la relation qui est la fréquentation sans que vous puissiez être naturel l’un envers l’autre.

Donc ce que je vais t’expliquer aujourd’hui, c’est comment rendre une fille plus facile.

Les femmes ont HORREUR de se faire traiter de « filles faciles »

La première étape pour rendre une fille plus facile c’est qu’il faut que tu comprennes absolument que les filles ont horreur de se sentir comme des « filles faciles ».

Pourquoi qu’elles ont horreur de se sentir comme ça?

C’est à cause du conditionnement social. C’est connu, un gars qui couche avec plein de filles c’est « all good » mais une fille qui couche avec plein de gars elle se faire juger et elle va se faire passer un peu pour une « salope ».

Et ça, les filles aiment vraiment pas ça.

Pourtant, les filles adorent l’intimité…

En fait, les filles savourent leur intimité probablement plus que les gars.

Pourquoi?

Entre autre parce que souvent les filles sont plus sensibles.

Et aussi, à cause du conditionnement social, elles se sentent souvent obligé de réprimer leurs désirs pour ne pas se faire juger. Et tu le sais, quand tu réprimes ton désir de quelque chose, et bien, tu le veux encore plus!

C’est donc pour ces raisons que souvent les filles vont aimer l’intimité plus que les gars.

Comment faire pour que la fille ne se sente pas facile?

Il faut que tu lui démontres deux affaires :

  1. Premièrement, il faut que tu démontres à la fille qu’elle t’intéresse pour plus que son corps.
  2. Deuxièmement, il faut que tu lui démontres que tu ne vas pas la juger si vous couchez ensemble rapidement.

Les filles sont trop habituées à rencontrer des gars qui veulent juste les baiser pour les baiser, et après ça ils ne les rappellent jamais…

Tu ne veux pas être ce gars là…

Tu veux être capable de démontrer à la fille en interagissant avec elle que non seulement tu t’intéresses à elle, que tu clique avec elle, mais aussi que toi, quand tu couche avec une fille rapidement, ça ne veut pas dire que tu vas la juger et que tu ne la rappelleras pas.

Combines ça avec le fait de lui montrer que tu t’intéresses à elle pour plus que son physique. C’est-à-dire lui montrer que tu t’intéresses à elle pour ses qualités, pour sa personnalité, et les filles vont vouloir plus se laisser aller avec toi.

Veux-tu en savoir plus?

Maintenant si toi tu veux rencontrer des filles et utiliser ces « techniques » là. En fait ce ne sont pas vraiment des techniques, ce sont plutôt des façons d’être. Et bien, il faut que tu aies des femmes dans ta vie.

Si tu n’as pas de femmes dans ta vie, ça peut-être une bonne idée pour toi d’aller aborder les filles. C’est la première étape pour avoir plus de femmes dans sa vie.

Donc si tu veux savoir comment aborder une inconnue, comment aborder les filles comme un gentleman, j’ai fait une autre présentation par rapport à ça.

Pour voir la présentation, incris ton email ci-dessous et la présentation va jouer automatiquement.

À bientôt,
Paul