Pourquoi soigner son langage corporel?

En fait, je te dirais que c’est essentiel pour rencontrer des filles, ainsi que pour ta vie en général.

Dans cet article, je vais te faire découvrir quelles sont les faiblesses communes que tu pourrais avoir avec ton langage corporel et comment y remédier.

De plus, je vais te donner un truc ultime pour améliorer immédiatement ta posture et avoir plus de succès.

L’importance d’un bon langage corporel

Des études démontrent que les personnes en général ont la capacité de juger les gens dans les alentours de leurs environnements en environs 2 secondes.

De façon consciente ou inconsciente, elles vont te juger selon la façon dont tu établis le contact visuel, la force que tu appliques dans ta poignée de main et la façon dont tu tiens debout. Même quand tu parles à une nouvelle personne, ton message contient beaucoup plus que les mots que tu dis.

Celui-ci inclut aussi tous tes signaux visuels et vocaux volontaires ou involontaires que tu envoies.

Que tu parles à une inconnue dans la rue, une fille pendant ta première date ou même ton ex. Il est absolument important d’être au courant de son propre langage corporel.

Tu veux absolument paraître et te sentir confiant au lieu d’accidentellement signaler aux gens que tes un gars indésirable ainsi qu’une mauviette prête à se faire écraser en dessous d’un talon.

Quoi faire de la tête au pied

Les prochains trucs que je vais te faire découvrir sur le langage corporel vont t’aider à apparaître plus confiant et professionnel comme un vrai gentleman. Lis les suggestions en bas pour commencer à faire une meilleure impression, dès maintenant.

Améliorer ta posture

La première chose que les gens vont remarquer c’est si t’es recroquevillée sur toi même, ou si tu te tiens haut et droit.

En te tenant droit tu va transmettre aux gens autour que tes un gars confiant avec un bon statut et ça a même pas besoin d’être vrai. Sais-tu c’est quoi le meilleur en plus de ça ? T’a même pas besoin d’être grand ou en forme pour que ça fonctionne, faut juste que tu prennes bien la peine de te tenir droit avec les épaules qui pointent vers l’arrière. Si tu fais bien ça, tu vas avoir l’air plus grand et sûr de toi.

Utilise tes yeux

Ensuite, la prochaine chose à faire quand tu vas entrer en conversation avec quelqu’un ainsi qu’au cours de cette même conversation, c’est d’entrer en contact avec ses yeux pour établir que tu es sincère, digne de confiance et surtout confient.

Il est important aussi de ne pas abuser du contact visuel et ne pas garder le contact pour plus de quelque secondes à la fois, un contact trop long est inconfortable pour la plupart des gens. En effet, dans presque toutes les cultures hors de l’occident, regarder quelqu’un dans les yeux est vue comme étant généralement rude et contestateur.

Garde tes regards intenses pour quand tu vas être dans une situation intime ou sur le point de rentrer dans un «bar fight».

Soit délibéré dans le positionnement de tes bras et mains

Ensuite, il est important de réfléchir à la position de tes bras et mains lors d’une conversation.

Lors d’une discussion bien relaxe, il se peut bien qu’il t’arrive de te croiser les bras sans vraiment y réfléchir parce que ça te semble tout simplement naturel. Mais ce que tu ne sais peut être pas c’est que faire ça, ça indique que tu es sur la défensive, un gros «turn-off» si t’essayes de donner des compliments à une fille ou de lui demander son numéro de téléphone.

Essaie le plus possible de mettre tes bras sur les côtés de ton corps, si tu es assis repose-les sur tes cuisses. Aussi quand tu es debout essai de garder tes mains dans une position où elles sont toujours visibles, ne met pas tes bras et tes mains derrière ton dos ou dans tes poches.

Ces positions ne fonctionnent pas pour le commun des mortels, tu vas juste avoir l’air d’être distant au lieu d’être «cool» et «alpha», c’est l’inverse de ce que tu veux faire. Finalement, à tout prix, résiste la tentation de jouer avec ta barbe, ton «cell» ou juste «cracker» tes jointures pour rien, ça te donne juste l’air d’être distrait et nerveux.

Respecter ou pas l’espace personnel

Normalement dans une situation ordinaire de tous les jours, c’est un très bon conseil de limiter le plus possible l’envahissement de l’espace personnel d’une personne.

Mais quand c’est question de charmer une fille ce n’est pas pareil, en envahissant graduellement l’espace personnel de la fille tout en gardant le contact avec ses yeux, tu vas pouvoir jauger si la fille est réceptive ou non à ce que tu es en train d’essayer de faire.

Si une fille semble réceptive et te tend la main pour faire une poignée de main ne soit pas gêné de mettre ta main gauche sur son bras ou son épaule et ensuite faire les deux bisous sur ses joues. Après tous les bisous sur les joues c’est la norme dans notre société et c’est bon de toucher la fille dès le début pour créer l’attirance, et cette situation est parfaite pour ça.

Contrôle tes jambes et ton rythme

Quand tes debout évite à tout prix de croiser tes jambes, cette position inconfortable donne l’impression que tu es sur la défensive. Ta pas l’air «suave» ou «cool» quand tu fais ça, ta juste vraiment l’air d’avoir envie d’aller aux toilettes.

Croiser les jambes quand tes assis c’est OK tant que tu ne fais pas la combinaison jambes et bras croisés, je te recommande ça si t’aimes ça tuer des «dates».

Aussi quand tu es debout sur place, garde tes pieds plantés sur le sol séparé à un peu moins que la largeur de tes hanches pour transmettre ta confiance en soi.

Aussi quand tu marches, est pas peur de ralentir ta cadence si c’est nécessaire pour sembler plus calme et serein. Si ta l’air stressé avec ta «date» ou l’inconnue que tu viens de rencontrer sur ton chemin, elle va le ressentir tout de suite.

Pour conclure

Le but primaire de tout cet exercice de réflexion sur le langage corporel est que tu transmets les bons signaux qui font que tu exsudes de la confiance en abondance.

Tout ça, c’est peut être beaucoup de nouvelles d’informations, si c’est le cas concentre-toi juste sur améliorer ta posture et te tenir haut et droit.

Mon truc secret pour améliorer ta posture

Si ça fait des années que tu essaies d’améliorer ta posture et que tes justes pas capable, j’ai le truc parfait.

ATTENTION, le prochain truc que je donne est un exercice de visualisation où l’image que je te donne est tellement viscérale que tu ne vas jamais l’oublier, lit les prochaines phrases à tes risques et périls.

C’est ta dernière chance pour arrêter de lire l’article et porter réflexion sur ce que tu viens de découvrir, OK t’es encore là ?

Voici mon petit exercice que j’ai entendu qui me hante depuis un bon moment. Imagine qu’en avant de toi il y a deux grosses chaînes invisibles qui pend du ciel ou du plafond et que sur ces chaînes il y a deux gros crochets à viande, ensuite imagine que ces gros crochets sont accrochés dans ton «chest» et que les chaînes invisibles te tire vers le haut.

À chaque fois que tu es croche et que ta le dos voûté pense à cette image.

En six mois j’ai passé de Quasimodo à être droit comme une flèche.

Utilise mon truc pour améliorer ta posture

Dès maintenant, améliore ta posture pour avoir du succès avec les filles et ta vie en général. Aie l’air confiant et masculin et finalement deviens-le.

Le langage corporel du mâle alpha

T’as surement déjà entendu que les femmes aiment les males alphas. Pourquoi dit-on qu’une femme préfère un male alpha?

C’est parce que à l’époque de la préhistoire, une femme avait beaucoup plus de chance de survivre si elle s’accouplait avec un male alpha.

Pourquoi

Parce que le male alpha aurait rapporté de la nourriture, aurait assuré sa survie et l’aurait protégé.

Et les femmes qui ont survécu, elles ont transmis à leur descendant comme un espèce d’apprentissage génétique qui leur dit qu’elles doivent s’accoupler avec un mâle alpha pour survivre.

C’est pour ça que les femmes sont intéressées par les males alpha.

3 caractéristique du langage corporel d’un mâle alpha

Maintenant, je vais te donner 3 caractéristiques que tu vas retrouver dans le langage corporel des males alpha. Et tu vas pouvoir appliquer ces caractéristiques là dans ton non-verbal pour rendre les femmes plus attirées à toi.

#1 – Avoir une bonne posture

La première caractéristique, c’est qu’un mâle alpha va avoir une bonne posture.

Ça, ça veut dire que tu vas te tenir droit, que tu vas porter tes épaules un peu en arrière, et avec ta tête centrée. Pas le menton trop haut, pas le menton trop bas, le menton centré.

#2 – Bouger plus lentement

La deuxième caractéristique, c’est qu’un mâle alpha va bouger plus lentement.

Par exemple, il ne va pas avoir d’expression d’énergie nerveuse comme bouger les mains rapidement, par exemple.

Un mâle alpha va bouger plus lentement. Pourquoi? Parce que ça montre que t’es pas trop réactif à ton environnement, que tu te sens en sécurité dans ton environnement.

Un male alpha qui est capable de protéger son entourage, il se sens à l’aise dans son environnement et n’a pas l’air stressé. C’est pour ça que bouger plus lentement ça te donne l’air plus attirant pour les femmes.

#3 – Prendre de l’espace

La dernière caractéristique dont je veux te parler, c’est qu’un male alpha va prendre de l’espace.

Puis là je te parle de prendre de l’espace dans le sens où tu éparpilles toutes tes affaires partout.

Pour t’aider à mieux comprendre imagine toi ceci…

À l’inverse d’un male alpha, les hommes qui sont plus gênés ou qui sont plus « beta » vont avoir tendance à passer entre le mur et le « gyproc » quand ils se promènent dans un corridor.

Quand t’es un male alpha, t’es à l’aise dans ton corps et tu prends l’espace qu’il y autour de toi. Tu n’es pas gêné de prendre de l’espace et de passer à quelque part.

Applique ces 3 caractéristiques dans ta vie de tous les jours

Donc ça c’est 3 caractéristiques non-verbal du mâle alpha et tu peux appliquer ça dans ta vie de tous les jours pour que les femmes te trouvent plus attirant.

2 signes à déceler du langage corporel féminin

Voici 2 signes du langage corporel féminin que tu pourras facilement déceler chez une fille.

#1 – La proximité

Le premier signe de langage corporel féminin que j’aimerais te donner, c’est la proximité. Parfois, une fille va faire exprès d’être près de toi. C’est sa manière à elle de t’aborder et de te montrer son intérêt. Il y a de fortes chances qu’elle ne va pas t’aborder parce ce n’est pas normal pour une fille d’aborder un gars dans notre société. Être près de toi, c’est le mieux qu’elle peut faire pour de pré-disposer à se faire abordé par toi.

La proximité dans un bar

Dans un bar, si une fille commence à se coller et danser près de toi… c’est ta responsabilité d’assumer ton rôle d’homme et l’aborder.

Ensuite, c’est possible que la fille agisse comme si c’était un hasard qu’elle était près de toi. À ce point-là, tu l’as déjà abordé donc ça change rien. Continue à lui parler pour savoir où ça va vous mener.

Si elle se frotte sur toi, ne lui dit pas : « Hey! Tu te frottes sur moi? T’es intéressée? » Cette approche trop directe ne fonctionnera jamais parce que tu remets la responsabilité à la fille de te choisir et c’est un turn-off pour la fille.

Par contre, si la fille se frotte à toi et tu l’aborde en disant : « Hey! Il faut que je dise quelquechose! » et tu lui parles… là, tu as beaucoup de chance pour l’attirer et flirter avec elle.

#2 – Le contact visuel

Le deuxième signe de langage corporel féminin que je trouve aussi assez bon, c’est si la fille garde son contact visuel avec toi quand tu lui parle. C’est ce qu’on appelle dans le monde de la séduction anglophone les « bambi eyes ». Ça, c’est un bon signe.

#3 – Les « invitation d’approche »

Si une fille en soirée te fait un clin d’oeil ou un sourire, tu ne devrais penser que c’est gagné et tu vas aller la voir plus tard. Non.

Pense plutôt que c’est un signe d’aller l’aborder à l’instant et c’est tout.

Encore une fois, il faut que tu arrêtes d’être en attente de signes de la fille, Il faut simplement que tu passes à l’action.

Sur ce,
Bonne chance