Par où commencer pour apprendre la séduction?  Ça semble être une question simple, mais c’est typique quand on commence en séduction.

Je me demandais la même chose quand j’ai commencé

Quand j’ai commencé dans le monde de la séduction, je me demandais : « Par où je devrais commencer? À quel moment utiliser les techniques? Quoi faire en premier?  Est-ce qu’il y a un ordre des choses à apprendre pour attirer les femmes? » J’étais un peu peu perdu parmi tous les choix que je pouvais faire.

Enleve toi de l’idée d’être parfait au début

Aujourd’hui je vais t’aider à pour que tu puisses commencer à apprendre à attirer les femmes que tu veux.

Premièrement, il faut que tu t’enlèves de ta tête que tu vas te rendre jusqu’à la fin avec la fille quand tu commences.

J’admet que c’est intéresant de rêver un peu.  Par contre, tu dois éliminer tes attentes que la fille que tu essais d’attirer va devenir ta copine ou que tu vas coucher avec elle.  Tu dois enlever ça de tes objectifs.

Commence avec des actions faciles

Ce que je te conseille, c’est de commencer avec les petites choses.  Commence avec ce que tu peux contrôler.  La première chose ça serait de regarder plus les filles dans les yeux et leur sourire.

Ensuite, si tu parles avec une fille, essayer la toucher.  C’est une peur que tu vas devoir surmonter (la peur de toucher).

Aussi, si tu vas dans des endroits publics, tu peux commencer à faire la conversation avec plus avec le monde que tu fais normalement.  En abordant plus de gens (gars et des filles), ça va te rendre plus sociable.

Ce que je viens de te décrire, c’est base.  Quand on commence à apprendre la séduction, il faut commencer par l’approche.  C’est la première étape.  Commence à aborder des gens, jaser et avoir du plaisir à le faire.  Tu n’as pas besoin de connaître tout le processus complet au début.  Il faut commencer par le début.

Les autres choses à travailler en simultanée

En même temps, tu peux travailler sur toi-même.  Tu peux travailler sur ta confiance en soir, ton look, etc.

C’est des choses que tu dois faire une étape à la fois.  Par exemple, tu pourrais commencer avec une nouvelle paires de chaussures.  C’est ce que je veux dire par « un truc à la fois ».

Tu dois croiser plus de filles pour apprendre à les attirer

Ensuite, si tu veux devenir un bon séducteur et rencontrer des filles, tu dois crois plus de filles dans ta vie de tous les jours.

Il faut que tu poses la question : « Quels sont les endroits où j’aimerais rencontrer des filles? Est-ce que c’est dans mon cercle d’amis?  Est-ce que c’est à l’école?  Dans les bars ou les clubs (en soirée)?  Sur les sites de rencontres? Etc. »

Il faut que tu te dise : « Je vais les rencontrer avec ces méthodes-là et quand je vais intéragir avec eux, je vais utiliser les techniques que j’ai apprises pour flirter avec elles. »  Tout simplement.

Ne pense pas aux techniques avancées tout de suite!

Au lieu de te dire qu’il faut que tu performes une technique avancée d’expert pour ramener une fille chez-toi ou pour lui demander le premier rendez vous…dis-toi qu’il faut commencer par la base.  En fait, tu n’es même pas rendu à demander le premier rendez-vous à la fille!  Sois présent dans ton intéraction avec elle, dégage une bonne énergie et essait de faire avancer les choses.

Tu devrais t’ouvrir à l’idée de rencontrer des nouvelles personnes et d’essayer d’être plus sociable.  Avec plus de rencotnres, tu pourras travailler ton langage corporel, ton contact visuel,  ton sourire, ton toucher, etc.  Si tu prends cette décision avec une attitude positive, ça va être la chose que tu vas avoir fait de ta vie.

Et là, quand tu vas vouloir en savoir de plus, les guides vont être encore là.  Au lieu de te dire qu’il faut que tu assimiles tout en même temps, dis-toi que tu peux commencer avec ce que t’as besoin pour le moment… et pour le reste, tu pourras t’en informer plus tard.

Comment avoir le succès des meilleurs séducteurs?

Le concept dont je veux te parler aujourd’hui ça ne s’applique pas seulement à la séduction, ça peut s’appliquer à tous les aspects de ta vie.

Partout où tu as envie d’avoir du succès, tu vas pouvoir appliquer ce concept là.

Le concept, c’est : « imiter ce que les meilleurs font »

Là peut-être que tu te dis : « ben voyons Paul, j’ai déjà essayé d’imiter ce que les meilleurs font, puis ça n’a pas marché »…

Le problème, c’est qu’on a trop souvent tendance à vouloir imiter seulement le résultat au lieu d’imiter le processus qui a mené au résultat.

C’est sur que si tu regardes quelqu’un et que tu essaies juste d’imiter son résultat, il est fort possible que ça ne fonctionne pas!

Je te donne un exemple…

Par exemple, imagine que tu vois William (mon partenaire dans Séduction514) dans le club en train de parler à plein de filles. Les filles ont du plaisir, et à la fin de la soirée il est capable de ramener une fille chez lui…

Et là, tu essaies de faire pareil et ça ne marche pas…

L’erreur #1 pourquoi ça pourrait ne pas fonctionner pour toi

La raison pourquoi ça ne marcherait pas pour toi d’imiter William, c’est parce que tu as essayé d’imiter seulement le résultat.

Si tu veux avoir le même succès qu’un gars qui est capable de faire ça, il faut que tu imite le processus qui l’a mené à ce résultat là.

Donc si je reprends l’exemple de William, pour être capable d’avoir du succès comme ça avec les femmes : Il est sorti de chez lui pratiquement à chaque soir pendant 1 ans, il sortait au club, il allait parler à des filles. Il s’est aussi inscrit sur pleins de site de rencontre, il a discuté avec pleins de filles en ligne, il a eu plusieurs rendez-vous. Il a lu des livres sur la croissance personnelle, il s’est informé sur la séduction.

Etc. Etc. Etc.

En gros, il a suivi un processus, et c’est ce processus-là qui lui permet d’avoir ces résultats-là aujourd’hui.

Rappelle-toi de ça si tu veux du succès réel avec les femmes…

Donc rappelle toi que lorsque tu vois un gars comme William dans le club parler à plein de filles, et partir avec une fille avec lui à la fin de la soirée… C’est un processus qui l’a mené à ces résultats là.

Donc si tu suis le même processus que les meilleurs suivent, t’es destiné à avoir les mêmes résultats qu’eux.

Évidemment, ça prend de la persévérance, mais si tu restes focus, c’est garanti que tu vas avoir des résultats.

La plus grosse erreur que j’ai fait en voulant mieux charmer les femmes

Quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, j’avais l’impression que tout était une question de technique. Je me disais que si je faisais la bonne technique, la fille allait être attirée à moi, j’allais la charmer, et ça allait être partie gagnée.

La réalité c’est que la vie ce n’est pas tout à fait comme ça, et juste faire une technique, ça n’a pas vraiment de « soul ». Quand la fille ne peut pas ressentir ton « soul » quand tu fais la technique sur elle, elle ne pourra pas être attirée à toi.

Tu peux regarder le vidéo que j’ai fait à propos du « soul » ici :

2 trucs à faire pour avoir du réel succès avec les femmes

Ce qui fait que tu deviens une personne séduisante à travers le temps et ce qui fait que tu as du succès avec les femmes, je divise ça en 2 facteurs :

1) Faire l’effort de réellement connecter avec la fille :

Souvent les gars vont à un rendez-vous et ils essayent de faire des « techniques de séduction » pour attirer la fille. Ce n’est pas la bonne mentalité à avoir.
La mentalité qu’il faut que tu aies lorsque tu veux charmer une femme, est la suivante : J’ai envie d’apprendre à la connaître, je veux qu’elle apprenne à me connaître, et qu’on puisse voir si on a une connexion ensemble.

Lorsque tu vas adopter cette mentalité là, les filles vont sentir que tes intentions sont pures et vont avoir plus de facilité à connecter avec toi.

Donc c’est vraiment important d’avoir les bonnes intentions en dedans de toi, tu vas dégager une meilleur « vibe » lorsque tu vas aborder les filles et essayer de les attirer.

2) L’importance de faire du développement personnel

Le « développement personnel », ça veut dire travailler sur ta personne. Tu peux travailler sur ta santé, ton éducation, ta culture, tes habiletés dans certains domaines.

Par exemple, en apprendre sur la séduction, c’est une forme de développement personnel. Faire des trucs spirituels pour améliorer ton bien-être est une autre forme de développement personnel.
Le développement personnel, c’est devenir meilleur en tant que personne.

Et quand tu fais du développement personnel, que tu sors de ta zone de confort et que tu essayes de devenir meilleur dans différents éléments de ta vie… Ça développe ta confiance interne et tu dégages une « vibe » plus séduisante quand tu es avec les femmes.

Donc faire du développement personnel c’est super important si tu veux avoir du succès avec les femmes.

Met en pratique les conseils que je t’ai donné

Voilà les 2 éléments dont je voulais te parler aujourd’hui. Si tu mets en pratique ces 2 éléments-là, tu vas définitivement avoir plus de succès avec les femmes.

Je sais que ce n’est pas un truc instantanné qui va te permettre d’avoir du succès tout de suite, mais si tu es motivé, ça va fonctionner.

On vit dans une société où on veut tout le temps la solution facile, mais la réalité, c’est que toutes les personnes qui ont beaucoup de succès, peu importe le domaine, c’est suite à un travail acharné qu’ils ont fait sur une longue période de temps.

Donc si tu es vraiment motivé à avoir du succès en séduction, il faut que tu fasses un travail de longue haleine. Et c’est à travers ce processus que tu vas vraiment réussir à avoir du succès avec les femmes.