Quoi faire si t’as pas de chance avec les femmes? C’est de ça que j’ai envie de parler aujourd’hui parce que c’est une situation que j’ai vécu à mes débuts avec les femmes.

Sens-tu que tu as AUCUNE chance avec les femmes?

Par exemple, quand je voyais une belle fille dans un bar, je me disais : « Non, fais pas ça, t’as aucune chance avec elle, elle est trop belle, ça ne fonctionnera pas ».

Et là définitivement, en n’allant pas l’aborder, j’avais aucun résultat avec elle.

Une autre situation qui m’arrivait, c’était la même chose sur les sites de rencontres. Je voyais une belle fille, et tout de suite mon cerveau me disait : « ça sert à rien d’essayer d’envoyer un premier message, je vais faire un effort pour rien, laisse-faire, envoie pas de message, t’as aucune chance ».

Et là, c’est sur et certain qu’en envoyant aucun message, je n’avais AUCUNE chance.

Te sens-tu malchanceux avec les femmes?

Une autre situation qui m’arrivait, et ça c’est peut-être une situation qui t’arrive plus souvent, c’est peut-être que tu te dis : « J’ai pas de chance avec les femmes ».

Moi je me rappelle, c’est ça que je me disais : « J’ai pas de chance avec les femmes ».

À chaque fois que je rencontrais une femme qui m’intéressais : elle étais déjà en couple, ou elle était pas disposé à me rencontrer (exemple, elle sort d’une relation et elle n’est pas prête à s’engager). Ou, tout simplement, elle ne s’intéressait pas à moi.

Donc là je me disais : » J’ai donc ben pas de chance avec les femmes, à chaque fois que je m’essaye, ça fonctionne pas, je suis don ben pas chanceux ».

Et là, aujourd’hui, ce que j’ai envie de te donner, c’est vraiment la clef pour que tu aies plus de chance avec les femmes.

Voici la clé pour avoir plus de chance avec les femme

La clef pour avoir plus de chance avec les femmes c’est vraiment simple : Tu dois créer ta propre chance.

Tu peux faire ça en 2 étapes :

  1. Voir les opportunités
  2. Saisir les opportunités

Étape 1 – Voir les opportunités

Parce que premièrement, si tu veux avoir plus de chance dans ta vie, il faut que tu vois les opportunités qui s’offrent à toi.

Comprends que c’est comme si tu voulais gagner à la loto et t’achète jamais de billet de loto. Tu ne peux pas gagner le gros lot si tu n’es pas dans la course.

Donc, premièrement, il faut que tu sois capable de VOIR les opportunités.

Laisse-moi t’expliquer ce que je veux dire en te parlant de mon expérience :

À mes débuts, avant que je commence à avoir du succès avec les femmes, je me faisais inviter à des fêtes, je me suis fait inviter à des activités sociales, y avait des activités à mon travail, y avait des activités prêt de chez moi… Et toutes ces activités là…Je n’y allais pas. Je me disais que c’était mieux de rester chez moi pour regarder Youtube, regarder la télé et jouer à des jeux vidéo.

Donc c’est sur et certain que si tu ne vois pas les opportunités et que tu ne prends pas ces opportunités là lorsqu’elles se présentent, tu ne vas pas avoir plus de chances avec les femmes. C’est sur et certain que tes chances vont être plus basses.

C’est pratiquement impossible qu’une femme que tu ne connais pas cogne à ta porte pour aller t’aborder, commencer à avoir une conversation avec toi, puis que là ça devienne la femme de ta vie.

Tu comprends que c’est impossible!

Il faut que tu sortes de ta maison et que tu t’ouvres aux opportunités.

Donc c’est vraiment ça : Premièrement que tu vois les opportunités.

Par exemple, tu te fais présenter une fille par un ami, et là tu ne vois même pas que c’est une opportunité pour toi de flirter avec elle pour voir si ça pourrait cliquer entre vous.
Donc commence à juste voir qu’il y a des opportunités de rencontrer des femmes dans ta vie.

Et encore une fois, de trouver ces opportunités :

Par exemple, si tu n’es pas sur un site de rencontre, ça pourrait être une bonne idée de t’inscrire à un site et de faire les efforts pour trouver les opportunités. En travaillant sur ton profil pour qu’il soit plus séduisant, en faisant l’effort d’envoyer des messages… T’es destiné à avoir des réponses.

Peu importe ce que tu fais, tu vas apprendre de ça et tu vas augmenter tes chances avec les femmes parce que tu prends plus d’opportunités.

Et là ça me mène à mon deuxième point : Prendre l’opportunité.

Étape 2 – Prendre l’opportunité

Pourquoi on a peur de prendre l’opportunité?

Parce qu’on a peur de se blesser…

Je me souviens quand j’allais aborder une fille dans un bar et qu’elle n’était pas réceptive, je me disais que je n’étais pas séduisant et je me donnais plein de raisons pourquoi ça n’avait pas fonctionné.

Et là, ça me solidifiait dans ma tête que je devais arrêter de le faire.

Et ça, il ne faut pas que tu vois ça comme ça. Il faut plutôt que tu te dise : « moi j’ouvre la porte aux opportunités de la vie pour faire plus de rencontre, et à travers ça je vais apprendre comment ça fonctionne, et juste le fait de m’ouvrir aux opportunités, ça va augmenter mes chances avec les femmes et ça se peut que rapidement je rencontre la femme de ma vie ».

Comme on dit, c’est sur et certain qu’il y a une partie de chance, on est des millions de personnes sur la terre, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde… Mais la femme de ta vie, ça se peut qu’elle travail au dépanneur du coin, ça se peut qu’elle soit au bar, ça se peut qu’elle soit sur un site de rencontre…

Mais pour la rencontrer, il faut que tu t’ouvres aux opportunités, que tu commences à aborder plus de femme dans ta vie. Et c’est là que tu vas créer ta propre chance, et c’est là que tu vas avoir du succès avec les femmes.

Quoi faire maintenant?

Donc voilà ce que je voulais te dire aujourd’hui. C’est un conseil très pratique.

Maintenant, tout ce que tu as besoin de faire c’est d’aller aborder plus de femmes.

Si tu n’es pas sur un site de rencontre, va sur un site de rencontre.

Si tu es un gars qui n’es pas très social, commence à t’inscrire à des activités… Un groupe de lecture, un groupe de cuisine, sortir dans les bars, laisses-toi inviter à des fêtes… Commences à t’intégrer aux gens à la place de juste rester chez toi.

En faisant ça, c’est sur et certain que tu vas augmenter tes chances avec les femmes.

À bientôt,
William