Sortir de la friendzone: Les erreurs à éviter

Aujourd’hui, je t’explique comment sortir de la friendzone (ce qu’on appelle aussi la case ami en français).

Je vais aussi te dire aussi c’est quoi les plus grosses erreurs à éviter.

Évite ces 2 erreurs si tu veux sortir de la friendzone

Selon moi, les deux plus grosses erreurs de la friendzone c’est deux trucs : ne pas passer assez de temps avec une fille dans le monde réel et ne pas être assez « physique » avec elle.

Moins de Facebook et de textos

Si tu ne veux pas être dans la friendzone, tu dois passer du temps avec la fille dans le monde réel.

Évite les situations où tu envoies des textos la fille à chaque jour ou que t’échanges des messages Facebook ou des snapchat. Je ne te dis pas que c’est à proscrire complètement mais à un certain point il faut que tu réalises c’est quoi le but derrière les intéractions que tu as avec elle.

Préfères-tu avoir son attention OU la revoir?

Il faut que tu te demande c’est quoi ton objectif quand tu intéragis avec la fille.

Et ton objectif, ça devrait être quoi? Ça devrait être de la revoir dans le monde réel!

C’est la raison pourquoi je te dis de toujours avoir en arrière-pensée l’idée de l’inviter à faire des activités avec toi.

Tu dois la toucher pour sortir de la friendzone

Pour éviter la friendzone, tu dois créer un lien au niveau physique avec la fille.

Quand tu la voit, tu as peut-être peur de perdre tes chances avec elle. Tu te dis peut-être que tu vas faire une gaffe si tu la touche et elle ne voudra plus de revoir…

Ce que je te dit, c’est qu’il faut que tu essaies quand même! Je te le dit, le fait que tu ne passes pas à l’action sur le plan physique va t’enmener DIRECTEMENT vers la friendzone.

Je répète, tu DOIS toucher la fille

Ce n’est pas si compliqué que ça… ce que je te parle ça serait de simplement lui toucher l’épaule pour appuyer un point en conversation, lui tenir la main, lui faire une câlin, un bisou sur la joue, le bras autour de son cou, etc.

Je ne te parle pas de la toucher constamment, mais il faut que tu lui démontre que tu es à l’aise en la touchant. Si une fille voit que tu es à l’aise avec elle, elle va se sentir en confiance avec toi et va être attirée par les rapprochements que tu inities.

Tu dois passer à l’action

Il faut absolument que tu passes à l’action. Tu peux commencer avec des trucs faciles comme simplement toucher son épaule et etc.

Si tu n’agis pas, la fille va lentement te percevoir comme un gars qui ne la désire pas. Elle va commencer à penser que tu veux seulement être ami avec elle. Elle va avoir de la difficulté à te voir comme un amant ou un amoureux potentiel.

Pour éviter la friendzone, tu dois t’y mettre maintenant

Pour éviter (ou sortir de la friendzone), tu dois commencer avec les trucs que je viens de te donner le plus tôt possible. Tu dois passer du temps avec elle et tu dois la toucher.

Par contre, je ne veux pas tu te sentes mal si ce n’est pas parfait. Vas-y à ton rythme et au moins maintenant tu as un plan.

Rien à perdre, tout à gagner

Aussi, il faut que tu te dises que tu as rien à perdre! Parce que si tu n’essaie jamais rien avec cette fille, tu ne pourras pas avoir le futur que tu pourrais avoir avec cette fille.

Comment éviter la friendzone et faire avancer les choses pour embrasser la fille?

Un gars m’a posé cette question sur mon Facebook et il m’a aussi dit : « Je sens que parfois je suis trop naïf avec les filles. Je ne vois pas les signes qu’elle me donne, je manque ma chance et je me fais mettre dans la friendzone. »

Je peux vraiment comprendre sa situation. Quand j’ai commencé avec les filles, ça m’arrivait souvent. Je passais trop de temps avec une fille sans rien essayer et elle finissait par me mettre dans la case ami.

En passant, que tu vois ou pas les signes, ce n’est pas important. Tu dois mettre le focus sur les intentions que t’as. Si tu as une fille en tête, vas-y pour avoir cette fille-là.

Le secret pour éviter la friendzone

C’est sûr et certain que si tu n’essais rien avec une fille, son niveau d’intérêt et sa curiosité pour toi vont baisser. Elle ne va pas te considérer comme un amant ou un amoureux potentiel.

Si tu es trop gentil, toujours conciliant et que tu passes beaucoup de temps avec une elle sans avoir essayé de flirter un peu… c’est sûr et certain qu’elle va te mettre dans la friendzone.

Tu dois agir selon tes intentions

Ton problème principal ça serait que tu n’agis pas selon tes intentions. La première étape ça serait de clarifier tes intentions et ensuite te promettre à toi-même de passer à l’action avec la fille qui t’intéresse.

Quand je te parle de passer à l’action, je ne te parle pas de faire des trucs extravageant. Je te parle d’avancer à ta vitesse avec la fille.

Tu dois commencer par avoir un intérêt véritable pour la fille. Ensuite, tu dois la toucher quand tu lui parles.

Pour éviter la friendzone, il faut éviter le « chat » interminable

En passant, il ne faut pas que tu passes tout ton temps à lui parler sur internet.

Si tu crois qu’avoir des conversation avec une fille sur internet ça te fait faire avancer les choses avec elle… c’est plutôt le contraire!

Ce que tu dois faire, c’est passer du temps avec la fille dans le monde réel. Il faut que tu lui propose des activités où toi et elle vont passer du temps ensemble.

Vas-y à ta vitesse

Tu n’as pas besoin d’aller plus vite que la vitesse que t’es capable de faire. Si dans ta tête, c’est quand même gênant être un peu physique et garder le contact visuel… commence avec ça!

Je te jure, si tu passes quand même à l’action un peu… elle va te donner plusieurs chances.

Le problème c’est que si tu ne passes JAMAIS à l’action, c’est là qu’elle va se dire : « Ok, ce gars-là, c’est juste un ami. »

Comme je t’ai dit plus tôt, tu peux commencer avec un peu de toucher et essayer de garder le contact visuel un peu. Même si ça te gêne un peu, la fille va maintenant mieux connaître tes intentions.

Pour faire avances les choses, tu dois passer du temps avec elle

Si tu n’es jamais en proximité physique avec elle, si tu ne la touches pas, si tu fais seulement des activités en groupe avec elle… c’est sûr et certain que tu ne pourras pas aller aux prochaines étapes.

Passe du temps avec elle, touche la quand tu peux, soit fun, soit vraiment intéressé par la fille et un moment donné en passant du temps ensemble vous allez débloquer tous les deux.

Un moment donné, même si tu est vraiment timide ou naïf… il va arriver un moment où la fille va quasiment te sauter dessus pour t’embrasser.

Dis-toi, tu ne peux pas te faire friendzoner si tu fais avancer les choses. Ensuite, à chacun sa vitesse!

Par contre… si tu ne passes jamais à l’action, ça va te mener nul part.

1 truc facile pour éviter la friendzone

C’est dur de sortir de la friendzone. C’est beaucoup plus facile de ne jamais rentrer dans la friendzone. Et aujourd’hui je vais te donner un truc vraiment important pour éviter la friendzone.

Souvent, lorsque les gars sont dans un processus de séduction, ils vont avoir peur de toucher la fille.

Au Québec, on n’est pas le peuple le plus tactile. On n’est pas le peuple qui « touche » le plus. Mais quand tu es dans un processus de séduction avec une femme, si tu veux qu’il y ait une tension sexuelle entre vous deux, c’est vraiment important qu’il y ait du toucher entre vous deux.

Tu n’es pas obligé de la toucher avec tes mains, ça peut-être tout simplement de la proximité physique. En te mettant un peu plus dans sa bulle, tu vas créer plus d’intimité et de tension avec elle.

Laisse-moi t’expliquer pourquoi je te dis qu’on s’est fait mal informé par le cinéma…

Dans les films, lorsqu’un homme et une femme ont un rendez-vous, ils s’assoient un en face de l’autre, ils parlent… Ensuite l’homme raccompagne la femme chez elles… Et ils s’embrassent pour la première fois en face de chez la fille… Sans s’être touché une seule fois pendant le rendez-vous!

Dans la vraie vie, ça ne fonctionne pas comme ça. Si tu veux qu’il s’installe une tension entre toi et la fille, il va falloir qu’il y ait des rapprochements physiques avant de l’embrasser.

Imagine « l’escalade physique » dans ton processus de séduction comme une série de petites marches que tu dois monter graduellement pour que la tension s’installe en douceur.

Si tu veux éviter la friendzone, assure-toi « d’être physique » avec la fille dès le début de ton interaction avec elle, même si c’est des petits gestes bénins.

Donc met toi plus proche d’elle, touche-la un peu plus avant de l’embrasser, et ça va rendre les autres étapes de la progression physique plus facile.

1 concept pour avoir des résultats rapides avec les femmes

Si tu n’appliques pas ce concept là, ça va être difficile pour toi de faire avancer les choses avec elle. Par exemple, ça va être difficile d’avoir son numéro de téléphone, d’avoir un rendez-vous avec elle, de réussir à l’embrasser, etc.

Par contre, si tu appliques et maîtrises le concept que je m’apprête à t’enseigner, tu vas constamment réussir à avoir des numéros de téléphone, à avoir des rendez-vous, à réussir à embrasser la fille, etc.

C’est un concept qui est vraiment important…

Et ce concept là, c’est de démontrer tes intentions dans le but de recevoir une réponse.

Souvent, lorsqu’on est dans un processus de séduction avec une femme, on ne veut pas blesser notre ego, donc on évite de faire l’action qui nous permet d’avoir une réponse. On évite de faire l’action qui va nous permettre d’avoir un « oui » ou un « non ».

Quand tu es dans le processus de courtiser une fille, il faut que tu aies des « oui » ou des « non »

Si tu n’as pas de « oui » ou tu n’as pas de « non », ça veut dire que tu ne demande rien à la fille et ça va être difficile pour toi de faire avancer les choses avec elle.

Laisses-moi te donner des exemples spécifiques pour que tu comprennes mieux…

Par exemple :

Imagine que tu vas aborder une fille et que tu aimerais avoir son numéro de téléphone pour la revoir… Donc tu vas l’aborder, tu parles avec elle, elle rigole, ça va bien… Et là tu t’en vas sans lui demander son numéro de téléphone!

Si tu fais ça, tu manques ta chance : il faut que tu repartes avec un « oui » ou avec un « non ». Donc il faut que tu lui demande : « Écoute, j’aimerais ça en savoir plus sur toi, on pourrait s’échanger nos numéros et se revoir la semaine prochaine ».

Si tu ne lui demande pas ça, c’est sur qu’elle ne pas te donner son numéro!

Même chose pour avoir le rendez-vous… Imagine que tu parles avec une fille sur un site de rencontre : À un moment donné il faut que tu proposes le rendez-vous.

Et lorsque tu veux embrasser une femme lors de ton rendez-vous avec elle, il faut que tu pousses les choses et que tu essayes de l’embrasser.

« C’est ton rôle en tant qu’homme d’être entreprenant… »

Ce n’est pas elle qui va faire les choses à ta place. C’est ton rôle en tant qu’homme d’être entreprenant et de t’assurer d’avoir une réponse lorsque tu veux faire progresser les choses avec une femme.

Et même si tu te fait dire « non », la beauté de ça c’est que tu vas être en paix avec toi-même, les choses vont être claires. Tu vas savoir que la fille n’était pas disponible ou pas intéressées, à la place de rester dans ta tête et de te faire des fantaisies par rapport à ce qui aurait pu arriver si elle t’avait dit « oui ».

En plus, en cherchant le « oui » ou le « non », tu t’assures d’avoir une réponse positive si la fille est disposée à vouloir avancer les choses avec toi elle aussi.

Maintenant, voici ce que tu as à faire…

Maintenant, ce que je te demande de faire c’est de montrer tes intentions lorsque tu es dans un processus de séduction avec les femmes. De t’assurer d’avoir une réponse, que ce soit « oui » ou que ce soit « non ». Il faut que tu sois clair dans ce que tu veux et c’est comme ça que tu vas réussir à faire avancer les choses avec elle.